Rez-de-chaussée

Plans

Pour bien voir à quoi correspondent les points indiqués ci-dessous, il convient de cliquer sur les liens voir le plan du rez_de_chaussée  . Les points A à R constituent l’étage supérieur dit « rez-de-chaussée ».

Le rez-de-chaussée

Le rez de chaussée se situe en accès direct avec l’entrée du parking.

L’entrée principale (Point C)  est au centre de la construction un carré de 20 mètres par 20 mètres, une entrée secondaire est utilisée par la cour intérieure (Point F). Les terrasses et galerie de cet étage sont  de 135 m², la partie piscine et bassin mesure 40 m²

Les zones du point A au point F sont à ciel ouvert à l’exception de la zone G qui est couverte mais ouverte également. Les zones de H à R sont couvertes et fermées soit environ 185 m².

voir le plan du rez_de_chaussée

 

Galerie Photographiques

Les lettres qui précédent les légendes renvoient aux points mentionnés sur le plan du rez_de_chaussée

 Voir la page sur le rez de jardin

Voir la page sur l’extérieur

Comments are closed.

  • Film de la villa

  • La Villa en résumé

    Conçue en 2011 dans le style de l’architecte O.M. Ungers (façade rythmée, lignes pures), en position dominante, elle offre une belle luminosité, avec vue. De nombreux éléments d’artisanat et d’antiquité intégrés (piliers, portes, fenêtres,…).

    1 - Rez-de-Chaussée de 400 m² avec une partie de 170 m² à ciel ouvert, avec piscine chauffée en marbre et terrasse en merbau massif. Dans la partie fermée, une cuisine et arrière cuisine (44 m²), salle à manger et réception (60 m²), bureau (24m²), suite master de 53m² (chambre, dressing, salle de bain).
    2 - Rez-de-jardin de 400 m² comprenant 2 suites de 37 m², terrasse en granit de 80 m², salle de relaxation de style (hammam, spa, fitness). Buanderie, chaufferie, caves, locaux techniques et pièces de rangement.
    Chauffage au sol gaz naturel, électricité domotique, sonorisation, bassins à l’eau de source, portail électrique, maisonnette de jardin, accès et parking privés, terrain de 2704 m². Proche de la cité médiévale de Sarlat, tous commerces et services.